Suivre Marie-Mai

http://www.marie-mai.ca

 

   

Vers Biographie - /Bio2 - /Bio3 - /Bio4 - /Bio5 - /Bio6 - /Bio7


Marie-Mai n'est pas une fille que l'on peut qualifier de douillette. Elle adore les tatouages et les piercings, au grand dam de sa mère qui lui a même offert une somme d'argent importante à un certain moment pour qu'elle se défasse du piercing qu'elle a sur la langue, offre qui fut déclinée.

«Dos tatoué, langue percée, montre-leur enfin la fille que tu es» écrira pour elle Stéphane Laporte dans la chanson "Chante" », paroles bien évocatrices de la grande originalité de Marie-Mai.

Marie-Mai a donc; la langue, le nombril et le nez percés. Elle a également cinq tatouages, dont un magnifique tribal au milieu du dos, des étoiles sur une hanche, un dragon sur l'autre et , à la fin de la tournée Star Académie, elle se fera tatouer son prénom en Kanji (idéogrammes d’origine japonaise) au bas du dos, signe qu'elle a fait agrémenter de notes de musique au haut et au bas de son prénom. Marie-Mai arbore depuis peu un tatouage à la nuque, un signe chinois qui a pour signification - la Foi.

«Pour moi, c'est un moyen d'expression» dit Marie-Mai.

Une façon bien à elle et fort réussie de se différencier des autres. Michèle Lemieux l'écrira d'ailleurs dans son livre -Dans l'intimité de Star Académie- "Marie-Mai n'est pas une jeune fille banale" loin de là !

 





   















////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////