<

Suivre Marie-Mai

http://www.marie-mai.ca

 

   

Vers Biographie - /Bio2 - /Bio3 - /Bio4 - /Bio5 - /Bio6 - /Bio7


Des tranquilles banlieues de Varennes et de Boucherville, villes qui l'ont vue grandir, à la grande scène du Centre Bell devant des dizaines de milliers de spectateurs, de même qu'en tournée partout au Québec en plus d'un spectacle en France, il y a tout un monde.

C'est pourtant ce que Marie-Mai et ses amis académiciens ont vécu à l'été 2003. La tournée de 45 spectacles s'est arrêtée dans les grandes villes du Québec, du Nouveau-Brunswick et de L'Ontario. Ils joueront à guichets fermés dans les plus grands amphithéâtres de ces villes, créant le même engouement partout où ils iront. Billboard a accordé le titre de plus grosse tournée en Amérique à Star Académie, devant celle de Fleetwood Mac, pour l'année 2003. C'est gros ça quand tu n'as que dix-huit ans !

Ils étaient quatorze à vivre le même rêve. Quatorze jeunes qui maintenant, pour le reste de leur vie, seront à tout jamais complices de ce que fut pour eux l'Aventure Star Académie. Aventure exigeante, difficile, mais combien exaltante pour chacun.

Pour Marie-Mai, il ne fait aucun doute qu'elle est vouée à une grande carrière. Carrière, qui on le souhaite, sera à son image; Dynamique, Intense, Électrisante, à l'image de la génération qu'elle représente si bien.

«Vas-y à fond Marie-Mai et ne change surtout pas»

 





   











////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////